Rien ne relève du hasard, tout ce que l’équipe d’AttrapTemps produit, tout ce qu’elle crée a un sens.


Pour preuve: en cette 5ème année de partenariat avec le Festival Les Déferlantes, l'agence a souhaité marquer un grand coup.


AttrapTemps a donc choisi d’amener ce partenariat plus loin, en immortalisant une partie de l’événement sur vidéo, et de placer ainsi sous les feux des projecteurs la pléiade d'artistes qui s'y est produit. Pour l'agence, l’objectif est de donner vie aux acteurs du festival, capter la magie de l’instant, l’énergie et la force des émotions.            


AttrapTemps a donc créé une télé éphémère réalisée dans les conditions du direct.
Déferlantes TV en quelques mots c'est: 30 min’ d’avis d’artistes dans les coulisses du festival.

Grâce à la confiance des organisateurs, notre équipe d’experts a su diriger de bout en bout, ce projet d’émission au rythme d’un show incontrôlable.


De l’écriture à la post production en passant par la diffusion, nous mobilisons notre savoir-faire, notre imagination et notre expérience de l’audiovisuel pour bâtir un projet qui se veut cohérent et pertinent.


A peine confié, ce projet a été imaginé et réalisé par Marie, technicien audiovisuel et Cyrille, directeur de l’agence. S’ajoute à l’équipe de tournage, Laurent Vidal, présentateur; Anaïs et Kevin, cadreurs; Fanny, assistante plateau et Dimitri, assistant cadreur.
Toute la troupe a pu compter sur la participation décisive d'un habitué des Déferlantes: notre cher Cali, qui s'est improvisé animateur.


Une équipe de choc fière d’avoir mené à bien un tel projet qui plait, voyez plutôt …
En effet visible sur le site des Deferlantes dans un espace spécialement consacré à l’émission, les vidéos ont atteint au total 4700 viewers en 2 jours et demi.