Une campagne webmarketing ? oui, mais pour quoi faire ?
Avr 19, 2017
Vous souhaitez mettre en place des actions e-marketing mais vous ne savez pas par où commencer ? Notre agence vous conseille et vous accompagne dans la mise en place de vos campagnes webmarketing. Tout comme vous, nous savons que la visibilité de votre entreprise ou de votre marque sur internet est primordiale. Imaginons : vous avez un site et...
> Vous souhaitez, tout naturellement, qu'il apparaisse sur la première page de Google quand vos clients vous cherchent ?,
> Vous souhaitez aussi augmenter le nombre de visites pour trouver de nouveaux prospects,
> Ou enfin, vous souhaitez augmenter le nombre de ventes sur votre site e-commerce.
Après avoir défini vos priorités, et pour répondre à vos besoins, nous vous expliquons quels sont les meilleurs canaux à exploiter.
Certaines actions webmarketing s'inscrivent dans la durée, d'autres sur le court terme. Mais notre pôle e-marketing s'adapte toujours à vos contraintes et à votre budget.
Dès le départ, nos équipes déterminent les indicateurs clés à suivre, les fameux KPIs, et vous indique les résultats que l'on peut attendre avec les budgets investis. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de vous fournir des objectifs quantifiés.
Tout au long de vos campagnes, nous travaillons pour obtenir les meilleurs résultats possibles. En toute transparence, nous échangeons ensemble sur leurs évolutions.
Pour chaque campagne, chaque action, nous vous fournissons des rapports d’analyse. Selon les objectifs définis, vous connaissez les résultats obtenus, puis nous échangeons pour aller toujours plus loin, tout en respectant les contraintes liées à votre activité.
> Vous souhaitez, tout naturellement, qu'il apparaisse sur la première page de Google quand vos clients vous cherchent ?,
> Vous souhaitez aussi augmenter le nombre de visites pour trouver de nouveaux prospects,
> Ou enfin, vous souhaitez augmenter le nombre de ventes sur votre site e-commerce.
Après avoir défini vos priorités, et pour répondre à vos besoins, nous vous expliquons quels sont les meilleurs canaux à exploiter.
Certaines actions webmarketing s'inscrivent dans la durée, d'autres sur le court terme. Mais notre pôle e-marketing s'adapte toujours à vos contraintes et à votre budget.
Comment fonctionne-t-on ?
Nous transformons vos besoins en objectifs à atteindre
Dès le départ, nos équipes déterminent les indicateurs clés à suivre, les fameux KPIs, et vous indique les résultats que l'on peut attendre avec les budgets investis. Grâce à notre expérience, nous sommes en mesure de vous fournir des objectifs quantifiés.
Notre force
Tout au long de vos campagnes, nous travaillons pour obtenir les meilleurs résultats possibles. En toute transparence, nous échangeons ensemble sur leurs évolutions.
> Par exemple, en référencement naturel, vous savez où se positionne votre site et si sa progression génère du trafic
> Ou encore, vous menez des campagnes Adwords pour augmenter votre chiffre d'affaires, nous vous indiquons combien de ventes vos campagnes rapportent et quel est votre retour sur investissement. Le saviez-vous ? Notre agence est certifiée Google Adwords et fait partie du programme Google Partner.
Vos résultats
Pour chaque campagne, chaque action, nous vous fournissons des rapports d’analyse. Selon les objectifs définis, vous connaissez les résultats obtenus, puis nous échangeons pour aller toujours plus loin, tout en respectant les contraintes liées à votre activité.
Notre objectif à nous : la réussite de votre projet en toute transparence.