Durant la Semaine Nationale du Développement Durable (du 2 au 8 avril 2012), les usagers des bus de Perpignan n’auront d’yeux que pour Pauline Lo. En effet, la pétillante meneuse du Perpignan Basket a prêté son image pour une campagne de sensibilisation aux gestes éco citoyens. Une réalisation signée AttrapTemps.


Pauline Lo s'engage pour le développement durable

Le message est clair : suivez le coach ! Pauline Lo s’est prêtée au jeu, et a accepté de jouer le rôle d’ambassadrice du développement durable. La campagne, instiguée par l’Agglomération Perpignan Méditerranée et la Maison de l’Emploi et de l’Entreprise, est résolument tournée vers le grand public. Chaque jour, à raison d’un visuel par jour, la championne prodigue de précieux conseils aux Perpignanais, sur comment chacun peut agir à son niveau pour préserver la planète. Les sujets abordés sont variés : consommation d’énergie, préservation des espèces, mais également l’entraide entre générations. Une campagne qui colle aussi avec les mesures prises par l’Agglomération Perpignan Méditerranée dans le cadre de l’Agenda 21.


Coté créa, nous voyons Pauline Lo dans sa tenue officielle du Perpignan Basket, jouer les coach. Des scénètes, photographiées par notre agence de communication AttrapTemps, en extérieur et dans le studio de l’agence. Nathalie Civale, directrice artistique de l’agence, et professionnelle de la photographie publicitaire a réalisé cette série de shoots. Une campagne de cœur pour l'agence de com AttrapTemps, qui une fois de plus prouve son engagement en faveur du développement durable.