logo agence de communication attraptemps
Accueil Production Contenu

Content first

Écouter

Audio

Spots publicitaires, vidéos explicatives par des voix-off, … l’audio peut s’avérer essentiel dans de nombreuses situations. Notre équipe technique se chargera de prendre et de restituer un son de qualité pour tous vos projets.

Agence web Sud de France
studio graphique Narbonne
Tourner

Vidéo

Y’a pas qu’le viral dans la vie ! Lorsque l’on pense brand content et vidéo, on imagine bien souvent une vidéo virale, et humoristique. De celles que l’on s’échange par mail au bureau, pour en rediscuter à la pause café.

C’est effectivement un moyen simple et souvent peu couteux de faire parler d’une marque dans des contrées lointaines. Cependant, il ne s’agit pas là de la seule forme de vidéo que l’on peut inclure dans une stratégie de Brand Content.

Kiss my Hamburger

Photographie

Ce n’est un secret pour personne, les packshots publicitaires déforment parfois un peu la réalité des produits, les rendant légèrement plus… séduisants.

Cette différence, entre le même sandwich sur une affiche et celui que l’on retrouve dans notre assiette, ce tour de magie photographique, demande du talent.
L’agence possède son propre studio photo.
AttrapTemps réalise à coûts maîtrisés tous types de shoots photo : packshots, portraits, photoreportages…

Studio photo Aude
Rédaction

Rédaction

Le brand content, c’est la face la plus créative du webmarketing. Ici, la marque devient véritable éditeur de contenus, comme peut l’être un magazine, une chaîne de tv, une radio… Elle produit des contenus éditoriaux qui la mettent en scène, sans forcément vendre directement un produit. La marque divertit, donne des conseils, soutient des causes ou des artistes…

 

Contenu

L’image, la notoriété… Nouer un lien fort avec les consommateurs, en leur offrant des contenus divertissants, intéressants. Alléger quelque peu le discours publicitaire, et susciter un intérêt supplémentaire pour votre marque…  dans votre communication, en somme.

 

Advergames

des minis jeux pour jouer sur tous les tableaux : Divertir pour mieux conquérir. Les advergames permettent avant tout de contribuer à l’image d’une marque. Ici, il n’est pas question de vendre de produit, mais plutôt de se rapprocher de sa cible, en animant l’univers de la marque, et décliner sa charte et ses codes graphiques dans des jeux souvent courts et très ludiques.
AttrapTemps produit tous types de jeux en interne : de la conception à la mise en ligne. Nous sommes en mesure de rendre un produit clé en main.

E-redaction

la rédac deux en un ! Vous connaissiez les concepteurs rédacteurs, ces publicitaires mi stratèges, mi créatifs, dont le métier consiste à mettre en mots des idées destinées à vendre…
Les e-redacteurs, en plus d’être de bonnes plumes, au sens commercial hors pair, doivent intégrer à leurs textes les contraintes de visibilité.
Faire rimer percutant et référencement, en somme