Chez AttrapTemps communication, on n’a de cesse de le répéter : l’image d’une marque ne se décrète pas, elle se construit à travers la perception qu’en ont les gens. Pour être connue et reconnue, la marque doit développer une identité propre, compréhensible et reconnaissable.


Qualiconsulting en a saisi toute l’importance et a fait un grand pas en avant. Pour démarrer l’année 2015 tout en beauté, l'entreprise qui propose des services en assistance à la maîtrise d’ouvrage & ingénierie, a souhaité remodeler son image, afin de refléter au mieux la qualité de ses services et son dynamisme.
visuel_qualiconsulting
Tout beau tout neuf, voici son nouveau logo : cohérent avec l’image de la marque, esthétique, mémorisable et équilibré. Aujourd’hui, la marque donne une identité et un positionnement clair de son offre, et permet de renforcer la relation marque-clients.

Pour accompagner la présentation de ce nouveau logo, notre agence de communication globale AttrapTemps a réalisé la carte de voeux 2015 de Qualiconsulting, en adéquation avec la nouvelle ligne graphique épurée et dynamique de la marque.

AttrapTemps vous fait bénéficier de son oeil expert en stratégie d’image de marque. Nos professionnels de la communication vous aident à prendre le recul nécessaire et à vous recentrer sur les valeurs que vous souhaitez transmettre au travers de l’ADN de votre marque.