croix blanche

AttrapTemps accompagne ses clients dans la construction de marques fortes, à l’identité moderne et aux valeurs universelles. Vous avez un projet n’hésitez pas à rentrer en contact avec nous.

Fontestad est une entreprise familiale, qui a commencé dans les années 50 à Valencia et commercialise des légumes, fruits et agrumes. Son développement commercial l'amène dans les Pyrénées Orientales, où le siège social basé à Perpignan, se spécialise dans la vente d'agrumes.

logo mademoiselle agrumes

Enjeu:

Accompagner le développement de leur nouvelle marque « Mademoiselle », proposant une gamme de produits qualitatifs. Les deux enjeux majeurs ont été de créer une image de marque pétillante, dynamique, et développer sa notoriété sur le territoire français.

Solution:

Création du nouveau logo de la marque Mademoiselle ainsi que du site internet. Réflection et accompagnement sur la stratégie de contenu et le référencement donnant lieu à la rédaction de leurs actualités, l’achat d’espace média et le social gaming.

Organisation de social gaming, dont la campagne majeure Calendrier de l’Avent. L’ accompagnement est global, allant de la conception du jeu à la réalisation des visuels et l’achat d’espace.

Performances:

Nombre de participants, Trafic du site sur la page FB et le site internet, augmentation de la base de données de contact

Notre contribution:

  • Stratégie / Plan de communication
  • Conseil / accompagnement
  • Création graphique
  • Conception rédaction
  • Web
  • E-marketing
sitte web mademoiselle agrumes
jeu concours mademoiselle agrumes