Pendant les pauses, les AttrapTemps s’échangent et commentent tout ce qu’il y a de plus fou / drôle / choquant / sexy / publicitairement efficace / sur les Internets.

On sait depuis bien longtemps que pour réussir sur le web, il faut parfois pousser loin… très loin, les limites de la créa…

Cette semaine, nous vous donnons l’occasion de partager une tranche de vie de l’agence en vous montrant notre florilège très subjectif des meilleures choses vues de lundi à vendredi. weblogos

 

Une vidéo interactive pour Bob Dylan

Une idée géniale, une mini prouesse technique, une chanson divine, et quelques stars. On touche à la perfection. Vous n’avez pas fini d’en entendre parler…

 

Une opé street marketing pour la sortie d’un film d’horreur

Vous ne regarderez plus jamais les affiches de film d’horreur de la même manière…

 

Une pétition d’un genre nouveau

L’illustratrice Penelope Joliceur, archi connue car plébiscitée par de nombreux magazines et autres marques, s’engage : elle a créé un petit dessin humoristique pour présenter les abus de la pêche.

 

Un sculpteur résolument moderne…

Willy Verginer est clairement l’artiste le plus cool que nous avons découvert cette semaine

 

le #old de la semaine

Une vidéo méconnue des Inconnus, ou ils nous faisaient pénétrer dans les arcanes des agences de publicité… Intemporel.