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Politique de confidentialité

Pas de secrets entre nous !

Chez Attraptemps, on prend la protection de vos données personnelles très au sérieux, mais avec le sourire ! Que ce soit celles de nos employés, de nos clients (ou celles que nos clients nous confient), de nos prestataires, et bien sûr, des visiteurs de notre site web, on veille au grain. On commence par être transparents et vous expliquer ici comment on s’organise pour garder vos données bien au chaud et en sécurité. Pas de secrets entre nous !

Qui est Responsable du Traitement des Données ?

Chez Attraptemps, quand nous collectons des données personnelles, c’est nous qui portons la casquette de « Responsable du traitement des données ». En clair, c’est notre société qui prend cette responsabilité à cœur :

Attraptemps
70 Avenue Alfred Kastler
Tecnosud
66100 Perpignan

Nous nous engageons à traiter vos données avec soin et transparence.

Qui Contacter pour s’informer ou Exercer vos Droits ?

Pour vous faciliter la vie, nous avons un Délégué à la Protection des Données (DPO). Pour toute demande, vous pouvez le joindre :

  • Par e-mail : dpo@attps.fr
  • Par téléphone : 04 68 55 11 31
  • Par courrier :
    Attraptemps
    À l’attention du Délégué à la Protection des Données (DPO)
    70 Avenue Alfred Kastler
    Tecnosud
    66100 Perpignan

N’oubliez pas de joindre une copie de votre pièce d’identité si vous exercez vos droits, sauf si votre demande permet de vous identifier de façon certaine.

Quels sont vos Vos Droits

Pour rappel, vous avez le droit :

  • D’accès : Savoir quelles données nous avons sur vous et en obtenir une copie.
  • De rectification : Modifier ces données.
  • D’effacement : Nous demander de supprimer vos données (droit à l’oubli).

Quelles données, pourquoi faire et pendant combien de temps ?

Sur notre site, nous avons plusieurs formulaires (inscription à la newsletter, formulaire de contact, candidature aux offres d’emploi ou spontanée) qui enregistrent certaines données personnelles. Nous collectons uniquement les informations nécessaires pour traiter vos demandes :

  • Identité (nom, prénom) : Pour savoir qui nous écrit.
  • Coordonnées (téléphone, email) : Pour pouvoir vous répondre
  • Entreprise, objet : Pour mieux comprendre votre demande.

Ces informations sont conservées uniquement le temps nécessaire pour traiter votre demande. Pour plus de détails, contactez-nous à : dpo@attps.fr

Pour en savoir plus, visitez notre politique de confidentialité.

Collecter des données, c’est légal ?

Pour collecter des données personnelles, il nous faut une bonne raison et surtout votre consentement. C’est pourquoi, sur chaque formulaire, nous vous demandons de cocher une case pour confirmer que vous acceptez que vos données soient enregistrées pour s’assurer que vous acceptez bien de partager ces informations avec nous.

Est-ce que vos données sont transmises à d’autres entreprises ?

Soyez tranquille, vos données ne sont jamais vendues ni utilisées à des fins commerciales par d’autres entreprises. Elles sont uniquement stockées par nos partenaires de confiance pour garantir leur sécurité et leur gestion technique

  1. Vos données sont sécurisés sur notre infrastructure de gestion des données en Europe
  2. les données de vos sites web, applications sont stockées sur notre infrastructure web en Europe, répartie entre la France et l’Allemagne
  3. Notre outil de gestion d’emailing est basé en Europe

Ces entreprises sont sélectionnées pour leur fiabilité et leur respect des normes de protection des données.

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Nous conservons vos informations personnelles seulement le temps nécessaire pour accomplir les objectifs pour lesquels elles ont été collectées. Une fois cet objectif atteint, vos données sont supprimées ou anonymisées.

Comment protégeons-nous vos données ?

La sécurité de vos données est primordiale. Nous utilisons des mesures de sécurité robustes, comme le chiffrement et l’accès restreint aux informations, pour prévenir tout accès non autorisé ou toute fuite de données.

Quels cookies utilisons-nous ?

Voici les cookies que nous utilisons sur notre site :

Cookies strictement nécessaires :

  • Langue : Un cookie pour mémoriser votre choix de langue.
  • Axeptio : Pour afficher la bannière de consentement et mémoriser vos choix. Nous faisons confiance à cette solution française pour sa transparence et son efficacité.

Cookies de mesure :

  • Google Analytics : Pour mesurer l’activité du site nous utilisons Google Anaytics, outil validé par la CNIL.

Cookies marketing :

  • Facebook et LinkedIn : Pour diffuser des publicités sur les services de notre agence.

Vous pouvez gérer vos préférences de cookies via la bannière affichée à votre arrivée sur notre site.