logo agence de communication attraptemps

Ampériance est une entreprise familiale depuis 60 ans dans le domaine de l’électricité. Trois générations à se succéder pour qu’en 2014, la SARL Eric se restructure et demande à faire évoluer son identité de marque. Depuis 2014, Ampériance fait confiance à l’agence AttrapTemps dans la définition de la stratégie de communication annuelle.

Accueil Industrie Amperiance

Enjeux :

Créer une nouvelle identité de marque et gérer le plan de communication à l’année

Solution :

  • Réflexion et création d’un nouveau nom de marque et d’une baseline : Ampériance, connectez vos idées
  • Création d’un logo et d’une charte graphique
  • Déclinaison sur les différents supports de communication : brochures, papeterie, plaquette…
  • Création d’un site internet
  • Réflexion stratégique des campagne de communication

Notre contribution :

Audit

Conseil / Accompagnement

Naming

Création Graphique

Conception Rédaction

Web

Print

E-Marketing

Press

Evénementiel